Vivre une infidélité, comment ne pas se faire attraper

Pour réussir à tromper sa femme sans se faire prendre, il faut être un très fin stratège pour pouvoir maîtriser totalement la situation. Tous les contours de la situation doivent en effet être sous contrôle, rien ne doit être laissé au hasard. Il est primordial de mettre au point une bonne tactique pour éviter de se faire attraper, car si cela arrivait, c’est le début de la fin dans bien des cas. Voici quelques conseils pour réussir.

Les erreurs à ne jamais commettre
Sachez tout d’abord qu’il ne faut jamais foncer tête baissée. Avant de vous engager dans une relation d’adultère, apprenez à prendre connaissance des erreurs que font fréquemment ces hommes indiscrets qui se font attraper.
Premièrement, dans la plupart des cas, les hommes infidèles qui se font prendre ne savent pas voiler l’historique de leur navigateur internet.  Surtout ne vous dites pas que ce n’est pas bien grave, étant donné que vous devez veiller au moindre détail pour que votre femme n’utilise votre ordinateur portable pour découvrir par exemple que vous surfez sur des sites de rencontres sexe.
Second point à considérer, l’historique des appels et des messages. Dans les cas les plus fréquents d’hommes adultères qui se sont fait prendre, la femme a surpris l’historique des messages textes échangés entre leur mari et sa partenaire adultère. Sachez que les femmes sont plus futées qu’elles ne le font croire et mieux vaut être très prudent.
Troisième erreur : payer l’hôtel ou faire des achats d’articles féminins (que vous n’avez pas offerts à votre femme) avec la carte de crédit que vous partagez en plus avec elle. C’est la raison pour laquelle les meilleurs sites adultères vous font payer les frais de façon anonyme.
Quatrièmement, certains omettent d’effacer l’historique de leurs conversations instantanées avec leurs maîtresses. Ça arrive très souvent et ça conduit bien vite à la destruction de votre ménage.

Les mesures à prendre pour ne pas se faire attraper
Pour commencer, vous devez savoir manipuler votre poste de travail. Assurez-vous de surfer en mode privé dans votre navigateur internet quel qu’il soit (CHROME, EXPLORER, FIREFOX), afin d’éviter la conservation et l’affichage de votre navigation sur le web. D’autre part, apprenez à effacer individuellement les appels ou messages sur votre smartphone, en faisant de cet appareil, votre allié et non le contraire. Par ailleurs, optez pour l’utilisation d’une carte de crédit prépayée en vente un peu partout et qui vous évite de recevoir vos relevés de crédit à domicile. De même, ayez soin de toujours jeter les factures après tout achat ou dépense que vous souhaitez cacher. Enfin, apprenez comment supprimer l’historique de vos conversations sur Skype, Gtalk, MSN ou sur les réseaux sociaux.  Ayez à l’esprit que tous ces opérateurs sauvegardent toutes les actions que vous faites sur leurs plateformes, et même vos pseudonymes et mots de passe, choisissez-les avec grand soin pour que votre femme ne puisse pas les deviner ou que ça éveille des soupçons à son niveau.

Détails : Rencontre Adulte fr
Rencontre Adulte

Je pense avoir encore les atouts pour donner du plaisir à un homme. Une bonne branlette espagnole avec mes seins volumineux, un bonne fellation…. Donc je suis sur ce site de rencontres sexe pour trouver un keum avec lequel je peux avoir une bonne...