Blog rencontre du site annulove.com
Site de rencontre

Dans quels lieux faire une rencontre adultère ?

rencontre adultère
Rate this post

Si vous cherchez à faire une rencontre adultère, vous recherchez sans doute un lieu calme et discret où vous avez un risque faible de rencontrer une connaissance. Chercher un tel lieu peut rapidement devenir un casse-tête.

L’hôtel

Évidemment, lors d’une rencontre adultère, vous allez forcément penser à recevoir votre amant à l’hôtel. Cependant, si vous voulez être discret, il y a quelques règles à respecter pour ne pas que cela vous retombe dessus. L’hôtel ne doit pas se situer à proximité de votre domicile conjugal ni sur la route que votre mari emprunte tous les jours. Vous devez vous assurer que vos proches ne connaissent pas cet hôtel et que le personnel saura rester discret sur votre visite. De plus en plus d’hôtels proposent des chambres à l’heure.

Le cinéma

Le cinéma est un lieu où vous allez pouvoir câliner votre amant dans le noir. Personne ne vous verra, mais de toute façon, les gens autour seront captivés par le film donc ils ne feront certainement pas attention à vous. Si cela est possible, prenez une séance qui a lieu en plein milieu de la journée ou tard le soir afin d’être assuré de ne pas croiser une connaissance en compagnie de votre amant à la sortie. À la fois abordable et discret, ce lieu va vous permettre de vous détendre quelques heures dans l’obscurité sans craindre le moindre risque.

En plus, vous pouvez opter pour un des multiples films qui traitent de l’adultère au cinéma pour vous mettre totalement dans l’ambiance.

En vacances

Bien entendu, partir à l’autre bout du monde va vous permettre de vivre votre relation adultère au grand jour sans craindre que cela revienne aux oreilles de votre mari. Si vous avez les moyens, partez. Pour vos proches et votre mari, prétextez un voyage d’affaires, un séminaire ou des retrouvailles avec une vieille copine que vous aviez perdue de vue. Vous allez pouvoir vous détendre au soleil, main dans la main en public avec l’objet de tous vos désirs. Ce serait vraiment de la malchance de croiser quelqu’un que vous connaissez à l’étranger.

Un restaurant

Choisissez un restaurant relativement éloigné de votre domicile conjugal et où vous n’allez jamais, du moins en compagnie de votre mari. Du coup, le personnel ne vous reconnaîtra pas et ne sera pas apte à tout raconter à votre femme ou vous faire des réflexions en comprenant ce que vous faites. Évidemment, le lieu ne doit pas être connu de votre amant non plus. Personne ne doit vous voir ensemble et rien ne doit vous rattacher au quartier. N’hésitez pas à demander à vos proches s’ils connaissent ce restaurant ou s’ils ont l’intention de s’y rendre un jour. Même s’ils répondent négativement, évitez de vous asseoir près de la vitrine. Choisissez plutôt une table dans le fond de la salle à l’abri des regards indiscrets.

Related posts

Comparatif des sites de rencontres

Nathalie

Tout ce qu’il faut savoir sur le téléphone coquin

Nathalie

Les sites de rencontres coquines : une solution pour un célibat sexuellement épanoui ?

Nathalie